Автор Тема: es bons types d'athlètes. Ce sont  (Прочитано 2262 раз)

Оффлайн yaya2017

• Просмотр профиля
es bons types d'athlètes. Ce sont
« : 29 РЯаХЫп 2020, 08:56:08 »
Tous les aspects positifs de la relation entre Butler et Jordan Brand rendent le départ mutuel d'autant plus surprenant. Mais une dissection étroite de la fa?on dont Butler a discuté de Jordan Brand au fil des ans suggère qu'il pourrait y avoir une déconnexion possible entre les deux parties.Butler a été présenté dans la série Sneaker Shopping de Complex en 2017 et il ne pouvait plus ressembler à un véritable homme d'affaires , en disant: "C'est vraiment www.javierachirica.es toute la Jordanie, je représente cette marque. Je ne porte pas Nike Air Odyssey Womens Mens trop de Nike. Je suis un gars Jordan de la tête aux pieds." Ce dévouement semblait changer avec le temps et Butler avait un point de vue différent. voir dans un Q&A avec Complex en novembre dernier. Adidas Superstar Dam Interrogé sur la paire de Nike Nike Air Max 90 Mujer Negras qu'il portait et s'il adoucissait sa Nike Air Max 270 Dámské position sur le port d'autres chaussures que Nike Air Max Command Mujer Jordan, Butler a répondu: "Ouais. Jordan et moi ne sommes pas dans un bon espace en ce moment."

Il n'y a rien à montrer et à dire que c'est la raison de la séparation des chemins entre Butler et Jordan Brand avec certitude. Quelle est la prochaine étape pour Butler maintenant qu'il est le plus grand agent libre de baskets sur le marché? Chaque grande marque serait intelligente pour poursuivre un joueur de la taille de Butler et il est en ligne pour un accord de soutien majeur partout où il signe.Butler a des liens avec Nike Air Max 270 Dam Adidas, la marque avec laquelle il a signé en tant que recrue de Marquette, mais une réunion ne semble pas probablement. Butler a déclaré que ses seuls problèmes de pieds au cours de sa carrière étaient liés àAdidas NMD Dam  des chaussures Adidas.New Balance Nike Air Max 720 Mujer est une marque qui cultive son retour Nike Air Zoom Spiridon Damen sur la scène du basket-ball depuis un Nike Internationalist Femme certain temps. La liste des athlètes de New Balance comprend l'attaquant des Clippers Kawhi Leonard, l'attaquant du Thunder Darius Bazley et le garde des Spurs Dejounte Murray.

"Au cours des 10 prochaines années, nous aurons idéalement 5 à 10 gars au maximum, mais ce sont tous les bons types d'athlètes. Ce sont tous ces penseurs indépendants et différents qui sont différents du groupe qui veulent se lancer dans cette aventure avec nous aider à développer cette marque ", a déclaré Patrick Caddidy, directeur du marketing Nike Air Max 97 Dammondial de l'activation des consommateurs et des athlètes de New Balance, dans une interview accordée à CBS Sports en décembre. "Il n'y a pas de quantité sur le jeu de qualité à tout moment dans tous les plans. Qui sont les bons athlètes au bon Nike M2k Tekno Mujer moment qui vont nous aider à raconter Nike Internationalist Dam l'histoire de New Balance Basketball tout Nike Dunk High Dam en construisant également leurs marques Nike Air VaporMax Mujer personnelles."