Автор Тема: Waal, de Patta, le Jordan VII était le poi  (Прочитано 1299 раз)

Оффлайн yaya2017

• Просмотр профиля
Waal, de Patta, le Jordan VII était le poi
« : 09 ШоЫп 2019, 06:52:35 »
La collection ?Athlete in Progress? de Nike c / o Virgil Abloh rend hommage à la confiance inébranlable des coureurs. La communauté internationale de la course à pied embrasse le pouvoir de la confiance en soi, qui découle des performances sans précédent du marathon 1984  et des efforts continus déployés pour Adidas ZX 750 Donne dépasser les frontières en 1919, et dans chaque combat pour un record personnel ou un record du monde. Même si les temps ne sont pas égaux et que les courses Nike Air Max 720 Damen sont gagnées d'un centième de seconde, les coureurs, bien que autonomes, partagent le même désir de progresser de manière Adidas ZX 850 Femme constante.Pour la collection ?Athlete in Progress?, Virgil Abloh exploite Nike Benassi Womens le riche héritage de Nike en piste et sur le terrain. La gamme associe des produits de performance avec des vêtements et des chaussures d'après-Adidas ZX Flux Womens course inspirés des célèbres chaussures de running de Nike. La collection ?Athlete in Progress? de Nike c / o Virgil Nike Air Max 97 Womens Abloh sera diffusée le 27 juin dans le monde.

"J'ai commencé à parler de ce projet de course à pied avec Nike, l'été dernier, et à l'époque, j'étais profondément inspiré par l'esthétique et le style  des athlètes d'athlétisme. Nike Air Vapormax Femme En conséquence, j'ai invité certains des champions d'élite de Nike à participer dans mon défilé SS19 Off-White comme précurseur naturel du développement et de la Nike Air Max 270 Mujerprésentation de la collection ", déclare Abloh.Nike c / o Virgil Abloh" Athlète en cours "a fait ses débuts à Paris en septembre Nike Air Max 1 Donne dernier dans le cadre du défilé Off-White SS19 avec athlèwww.marimarruiz.es tes Dina Asher Smith, Vashti Cunningham, Cecilia Yeung, Gardner anglaise, Katarina Johnson - Les meilleures collaborations découlent d'une passion sans  faille. C’est le cas de la collection Patta x Jordan, qui comprend le ?Patta? d’Air Jordan VII, un survêtement, un short, Nike Air Max 2017 Donne un t-shirt et un bonnet, qui marque le premier partenariat entre Jordan Brand et une marque européenne. TEAM PATTA utilise cette relation pour transmettre à son public actuel sa nostalgie personnelle à propos du Jordan Nike Air Presto Femme VII et du début des années 90.

Pour Guillaume Schmidt et Vincent van de Waal, de Patta, le Jordan VII était le point de départ logique pour travailler avec Jordan Brand. Lancé en 1992 et ensuite lié éternellement à l’équipe américaine de basketball de cet été, le Jordan VII est arrivé à un tournant Nike Air Max 95 Donnedécisif chez les jeunes hommes et dans leur Nike Air Max 95 Mujer intérêt respectif pour la culture dans laquelle ils vivent et travaillent: ?C’était une ère en or pour saut. C'était un grand moment pour moi, beaucoup d'albums Nike Air Max 95 Mujer très importants que je porte avec moi sont encore sortis entre '92 et '96. Et esthétiquement, ces années avaient une Nike Air Max 270 Womens relation si forte, colorée et connectée à l’autonomisation des Noirs. Le VII fait également référence à l'Afrique ?, explique Guillaume, un Suriname originaire d'Amsterdam, qui a grandi à une heure d'Amsterdam dans Adidas ZX Flux Dames Hertogenbosch, un fou de basket-ball.