Автор Тема: ourd’hui est aussi étroitement liée à Havaia  (Прочитано 1386 раз)

Оффлайн yaya2017

• Просмотр профиля
ourd’hui est aussi étroitement liée à Havaia
« : 18 пЭТРап 2019, 10:43:33 »
Je peux compter sur des essais mal rédigés que personne ne lit jamais, écrits par des greffés du Midwest américain, expliquant pourquoi ils quittent New York et qui sont publiés en ligne. Je peux compter sur tous les samedis les assiettes aux ?ufs médiocres et à la purée d’avocat après une heure et demie  d’attente. Et je peux compter sur les gens qui se Adidas ZX Flux Femme plaignent publiquement au sujet des tongs. Les tongs sont Adidas Arkyn Mujer peut-être l'objet de mode le plus insensé. Je viens tout juste de Nike Air Max 90 Mujer taper ?tongs? sur Twitter et, naturellement, j'ai trouvé quelqu'un qui les Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens attaquait inutilement: ?Vous savez quel son je déteste? Des bascules, des claques contre les pieds des gens. ?Voici un autre:? Les bascules sont tellement laids, lmfao. ?Un autre:? Quand je serai élu, mon premier objectif sera de rendre les bascules illégales dans les 50 états. ?On aurait pu penser que c'étaient des citations à propos de quelque chose de vraiment méprisable, par exemple un pansement dans une piscine. Le sujet à portée de main, cependant? Des sandales qui existent depuis des milliers d'années et qui sont populaires dans les cultures du monde entier.

?Un article que Adidas Superstar Heren j'ai trouvé sur AOL, une société qui existe encore en Adidas NMD Mujer 2018, dit que les bascules existent depuis 4000 av. J.-C., Adidas ZX 750 Womens présentes dans l'égypte ancienne, au Japon et en Chine, où elles Adidas Arkyn Womens étaient fabriquées en papyrus, en paille ou en bois. Qu'est-ce qui pourrait être  si bouleversant dans une chaussure à l'histoire si riche, si chérie par notre espèce qu'elle dure depuis des milliers d'années? Selon AOL, autrefois très douée pour la messagerie instantanée, la volte-face est entrée aux états-Unis après World Seconde guerre mondiale, lorsque les soldats américains sont revenus avec leur zōri, une sandale à lanière japonaise traditionnelle en paille, puis plus tard, une semelle en caoutchouc avec une lanière qui la maintient au pied. Bien que ces sandales existent ailleurs que dans le monde, il est Adidas ZX 850 Mujer difficile d’affirmer qu’elles sont plus Adidas Ultra Boost Womens caractéristiques d’une autre culture: elles se sont multipliées Adidas Arkyn Femme au Japon pendant des centaines d’années et c’est la version Nike Air Max 270 Femme du zōri du début du XXe siècle un marché international. La bascule  telle que nous la connaissons aujourd’hui est aussi étroitement liée à Havaianas, une société brésilienne, qui a fait son apparition dans les années 1960 avec une sandale inspirée du zōri japonais.

?J'admets qu'il existe une différence stylistique significative entre les sandales à lanières élégantes portées au cours de l'histoire et les tongs ?Minions? vendues aujourd'hui par Havaianas. Les bascules semblent être une chose que seules les personnes basiques portent, parce que de nombreux Américains ordinaires équipent leurs familles avec ces chaussures bon marché qui exposent leurs pieds peu Nike Air Max 2017 Damen attrayants au monde entier. Mais ne pas aimer la base Nike Air Presto Femme ou les pieds est différent du fait de ha?r la chaussure Adidas ZX 750 Mujer elle-même, je n’accepte donc pas l’idée que les tongs sont faciles www.martijnvanbelzen.nl à ha?r pour l'une ou l'autre de ces raisons. Ne vous attendez pas à www.daviddenardi.fr être unis: des phénomènes de la culture pop tels que Star Wars et le tamponnage. Les pull-overs tricotés sont associés à une pureté datée et grand-mère qui suggère un manque de conscience de soi - comme si le vêtement demandait constamment aux gens: ?A quoi pensaient-ils dans les années 80?!